Le service de messagerie professionnelle le plus sécurisé : Protégez les données de vos clients et les vôtres.

E-mail chiffré
Avec le chiffrement de bout-en-bout et l'A2F, vos e-mails n'ont jamais été aussi sûrs. Le chiffrement intégré garantit que vos e-mails vous appartiennent : Personne ne peut déchiffrer ou lire vos données.
Nous prônons l'Open Source

Tuta est open source donc les experts de sécurité peuvent vérifier le code qui protège vos e-mails. Notre application Android n'est pas dépendante de Google faisant de Tuta le meilleur service d'e-mails open source.

Sur votre appareil préféré
Nos applications pour iOS, Android et ordinateur, vous permettent d'envoyer des e-mails sécurisés depuis tout emplacement. Notre client web rapide et nos applications entièrement fonctionnelles assurent le chiffrement des e-mails de manière intuitive.
Boîte aux lettres Tuta sur un téléphone mobile.

Chiffrement automatique pour sécuriser vos e-mails professionnels.

Nous prenons au sérieux vos besoins d'e-mails professionnels en vous fournissant un service d'e-mail sécurisé avec un chiffrement automatique de bout-en-bout. Nous travaillons dur pour vous apporter un service d'e-mail qui vous permette de vous concentrer sur ce qui compte. Avec notre support de domaine personnalisé, l'ajout flexible d'utilisateurs et nos personnalisations en marque blanche, un formulaire de contact chiffré pour votre site web et une conformité au RGPD, nous faisons tout pour rendre Tuta le meilleur service d'e-mail pour votre entreprise.

Gagnez du temps et de l'argent avec Tuta

Tous vos e-mails professionnels que Tuta héberge sont chiffrés de bout-en-bout sur nos serveurs hautement sécurisés basés en Allemagne. Nous permettons à votre entreprise de profiter des bénéfices du cloud - disponibilité, efficacité budgétaire, flexibilité, sauvegarde automatique - sans compromis sur la sécurité. Avec Tuta, vous détenez vos données, personne d'autre ne peut y accéder.
Capture d'écran de la boîte aux lettres Tuta sur un iPad.
Captures d'écran de la version personnalisée de Tuta, le fournisseur qui sécurise vos emails professionnels.

Boîte de Réception Tuta Sécurisée en Marque Blanche pour un Usage Professionnel.

Les personnalisations complètes en marque blanche de Tuta sont la solution parfaite pour votre entreprise, car elles vous permettent de présenter vos boîtes de réception Tuta avec votre charte graphique. Vos employés et destinataires extérieurs ne sauront pas qu'ils accèdent à Tuta : ils ne verront que votre site web et votre marque.

Boîte aux lettres chiffrée conçue en Allemagne

Tuta est basé à Hanovre, en Allemagne. Tous vos emails cryptés sont stockés sur nos propres serveurs dans des centres de données hautement sécurisés en Allemagne, alimentés avec de l'énergie renouvelable. Avec ses lois strictes sur la protection des données et le RGPD, l'Allemagne dispose de certaines des meilleures lois au monde pour protéger vos emails sécurisés.

Créez dès maintenant une adresse électronique professionnelle sécurisée
Choisissez le plan idéal pour votre entreprise
Essential
Pour les freelances
6 €
par utilisateur/mois - payé annuellement
N'inclut pas les taxes.
50 Go d'espace de stockage
Nombre illimité de calendriers
15 adresse(s) e-mail(s) supplémentaire(s)
3 domaines personnalisés
Adresses de domaine personnalisées illimitées
Boîtes d'e-mails partagées
Support par e-mail
Partage de calendriers
Invitations à l'événement
Réponse automatique
Advanced
Pour les équipes
8 €
par utilisateur/mois - payé annuellement
N'inclut pas les taxes.

500 Go d'espace de stockage
Nombre illimité de calendriers
30 adresse(s) e-mail(s) supplémentaire(s)
10 domaines personnalisés
Adresses de domaine personnalisées illimitées
Boîtes d'e-mails partagées
Support prioritaire
Partage de calendriers
Invitations à l'événement
Réponse automatique
Unlimited
Pour les entreprises
12 €
par utilisateur/mois - payé annuellement
N'inclut pas les taxes.
1000 Go d'espace de stockage
Nombre illimité de calendriers
30 adresse(s) e-mail(s) supplémentaire(s)
Nombre illimité d'adresses de domaine personnalisées
Adresses de domaine personnalisées illimitées
Boîtes d'e-mails partagées
Support prioritaire
Partage de calendriers
Invitations à l'événement
Réponse automatique
E-mail de notification personnalisé
Ajouter des modèles d'e-mail
Se connecter sur son propre site web
Marque personnalisée
Afficher toutes les fonctionnalités

La durée de l'abonnement est d'un mois pour l'abonnement mensuel et d'un an pour l'abonnement annuel. Le renouvellemet est automatique à la fin de la période d'abonnement.

Finance

Dans le cadre de nos activités, il y a également des communications particulièrement confidentielles qui doivent rester en dehors de notre propre domaine. Nous avons demandé à nos experts en sécurité informatique de réaliser une étude des fournisseurs et ils ont choisi Tuta. Personnellement, j'aime travailler avec Tuta parce que c'et facile à utiliser et je sais que les communications ici sont entre de bonnes mains.

Dr. Frank Hülsberg, Warth & Klein Grant Thornton AG

Conseil

Nous avons choisi Tuta en tant que fournisseur d'e-mail "sécurisé par conception". Grâce à son chiffrement, Tuta respecte complètement les obligations du RGPD ce qui le rend parfait pour un usage professionnel. Tuta est rapide, sûr, toujours à jour et répond à nos besoins. Toutes les informations confidentielles de nos clients industriels sont conservées de façon sécurisée.

Michalis Apostolou Services d'Ingénierie EPD

Enseignement

Dans un secteur professionnel très sensible, nous avons choisi Tuta parmi les divers programmes de chiffrement. Tuta impressionne avec son application extrêmement simple. Même nos collègues non-techniques peuvent chiffrer les pièces jointes et le texte sensibles en accord avec les lois de protection des données. L'administration simple, les experts immédiatement accessibles et toujours amicaux ainsi qu'un prix raisonnable ont aussi compté.

Dietmar Kopp, Maria-Montessori-School

Tuta Mail pour nos clients professionnels

Tuta est le service de messagerie électronique le plus sécurisé au monde qui offre un cryptage de bout en bout (E2E) pour toutes vos communications professionnelles. Avec Tuta, vous protégez les données sensibles de votre entreprise contre les violations et les attaques malveillantes : Vous possédez vos données, personne d'autre ne peut y accéder.

Hébergez tous vos emails professionnels cryptés de bout en bout sur les serveurs sécurisés de Tuta basés en Allemagne, alimentés par 100% d'électricité renouvelable. Avec la prise en charge de domaines personnalisés, l'ajout flexible d'utilisateurs, les personnalisations en marque blanche vous permettant d'utiliser votre propre marque, le filtrage intelligent, les sous-dossiers, les alias, les calendriers cryptés de bout en bout et la conformité GDPR, nous nous efforçons de faire de Tuta la solution de messagerie parfaite pour votre entreprise.

Nous vous permettons d'utiliser les avantages du cloud - disponibilité, rentabilité, flexibilité, sauvegarde automatique - sans faire de compromis sur la sécurité. Avec Tuta, vous bénéficiez du meilleur rapport qualité-prix de tous les services de messagerie professionnelle cryptée de bout en bout.

10 000+ entreprises font confiance à Tuta pour sécuriser leurs communications.

Rejoignez le côté crypté et vous ne reviendrez jamais en arrière !

Protection contre les cyber-menaces actuelles...

Nous utilisons des implémentations des algorithmes AES 256 / RSA 2048 qui, contrairement à PGP, nous permettent de chiffrer E2E plus de données que n'importe quel autre fournisseur d'emails ou de calendriers : des emails entiers, y compris les lignes d'objet, les pièces jointes, les corps d'emails, l'ensemble du carnet d'adresses (pas seulement des parties des contacts), les règles et les filtres de la boîte de réception, l'ensemble de l'index de recherche, et toutes les entrées du calendrier, même les métadonnées comme qui participe à un événement du calendrier.

Avec n'importe quel plan Tuta Business, vous bénéficiez d'un nombre illimité de calendriers et de la possibilité de partager des calendriers pour faciliter la coordination avec les différentes équipes de votre organisation. Notre calendrier est le seul calendrier à connaissance nulle, car nos serveurs ne voient même pas quand vous recevez une notification push pour un événement à venir. Au lieu d'envoyer des notifications push depuis nos serveurs, nous traitons les notifications cryptées directement sur votre appareil afin de protéger votre vie privée. Avec les applications mobiles, vous recevez également ces rappels lorsque vous n'utilisez pas activement l'application.

Si vous ajoutez à cela la protection de la connexion, la gestion des sessions, l'authentification à deux facteurs (2FA), y compris la prise en charge des clés matérielles U2F, le déverrouillage biométrique sur mobile et notre architecture à zéro connaissance, vous obtenez le meilleur service de messagerie pour les entreprises et les professionnels qui accordent de l'importance à la sécurité des données.

...et contre les cybermenaces futures

Lorsque vous vous inscrivez à Tuta, vous protégez votre entreprise contre les cyber-menaces actuelles et futures.

Nous publions le client web de Tuta, les clients de bureau de Tuta ainsi que les applications Android et iOS en tant que logiciel open source sur GitHub, de sorte qu'en plus des audits de sécurité réguliers effectués par des experts indépendants, tout le monde peut vérifier qu'il n'y a pas de bogues, de portes dérobées ou de vulnérabilités de sécurité. Cela signifie que les problèmes potentiels peuvent être détectés et corrigés beaucoup plus rapidement qu'avec des applications à code source fermé.

Tuta est également en avance en termes de sécurité post-quantique et de Perfect Forward Secrecy. Nous avons un prototype fonctionnel capable des deux et dans un avenir proche, tous les clients de Tuta auront les mêmes capacités pour protéger vos données des futures attaques des ordinateurs quantiques.

Les protocoles de cryptage que nous utilisons nous permettent de mettre facilement à jour les algorithmes. Après la mise à jour, la migration vers les nouveaux algorithmes est transparente, de sorte que vous bénéficierez de la sécurité accrue immédiatement et sans aucun problème.

Sécuriser vos e-mails aujourd'hui

Fonctionnalités

  • Chiffrement de bout en bout : Tuta fournit un cryptage de bout en bout pour tous vos emails et pièces jointes, ainsi que pour les lignes d'objet, l'ensemble du carnet d'adresses et toutes les données et métadonnées stockées dans vos calendriers.

  • Cryptage E2E avec des contacts qui n'utilisent pas Tuta facilité : les destinataires externes peuvent accéder à l'ensemble du fil d'email via un mot de passe partagé, au lieu d'avoir à définir un mot de passe pour chaque email comme avec d'autres fournisseurs de messagerie professionnelle sécurisée.

  • Cryptage de transport : Cryptage TSL lorsque vous devez envoyer un e-mail en clair.

  • Plusieurs domaines personnalisés : Vous pouvez utiliser votre propre nom de domaine pour votre adresse, de sorte que vos e-mails paraissent professionnels et dignes de confiance. Que vous soyez un freelance ou une grande entreprise, nous avons une offre qui répond à vos besoins en termes de nombre d'utilisateurs et de domaines personnalisés, pour un prix adapté à votre budget.

  • Conforme au GDPR : Tuta est basé en Allemagne, un pays dont les lois sur la protection des données sont parmi les plus strictes au monde, et notre service est par défaut conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.

  • Support multiplateforme : Nos clients de bureau et mobiles sont les moyens les plus sûrs d'accéder à votre messagerie et à votre calendrier Tuta, mais vous pouvez également utiliser notre version web si cela vous convient mieux. Nous avons des applications dédiées pour Windows, macOS, Linux, iOS et Android (F-Droid).

  • Calendrier et contacts : Avec Tuta, vous pouvez gérer votre agenda et votre carnet d'adresses dans le même environnement sécurisé. Le calendrier est intégré de manière transparente dans le client de messagerie sécurisé et peut être facilement consulté sur n'importe quel appareil. Les notifications d'événements sont envoyées cryptées de bout en bout pour protéger votre vie privée.

  • Les calendriers cryptés de bout en bout vous permettent de combiner vos événements personnels, vos réunions d'affaires et vos tâches répétitives en une seule vue.

  • Nombre illimité de calendriers, d'invitations à des calendriers et de calendriers partagés.

  • Architecture à zéro connaissance et aucune intégration avec des services tiers fermés pour une sécurité ultime.

  • Authentification à deux facteurs avec prise en charge de la clé matérielle U2F.

  • Prise en charge de plusieurs utilisateurs, plusieurs adresses e-mail alias par utilisateur et panneaux d'administration faciles à utiliser.

  • Prise en charge complète hors ligne : Stockez localement autant d'e-mails que vous le souhaitez et connectez-vous sans connexion internet.

Si vous cherchez à créer l'adresse mèl la plus sécurisée pour votre entreprise, Tuta est le meilleur choix.

Avec le cryptage de bout en bout, les domaines personnalisés, la conformité GDPR et d'autres fonctionnalités avancées, nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour protéger votre communication professionnelle des regards indiscrets.

Un service de messagerie privé, sécurisé et crypté E2E qui met également l'accent sur le développement durable est un choix dont vous vous sentirez fier !

Tuta Premium pour les associations à but non lucratif

Nous offrons la version professionnelle de Tuta aux organisations à but non lucratif, écoles et projets open source. Vous trouverez sur notre blog plus de détails expliquant comment de ces organisations peuvent obtenir gratuitement ou à prix réduit cette version de Tuta.

E-mails professionnels sécurisés

Sécurisé, écologique et sans publicité. Un e-mail dont on peut se sentir bien.

The most secure business email service: Protect your customers’ data and your own.

Encrypted Email
With end-to-end encryption and 2FA, your emails have never been more secure. The built-in encryption guarantees that your mailbox belongs to you: Nobody can decrypt or read your data.
We Love Open Source

Tuta is open source so security experts can verify the code that protects your emails. Our Android app is Google-free making Tuta the best open source email service.

On Any Device
Our apps for iOS, Android & desktops let you send secure emails wherever you are. Our fast web client & apps make sure email encryption is a pleasant experience.
Tuta mailbox on a mobile phone.

Focus on Your Email Needs

We put the email needs of your business first by providing a secure email service that lets you focus on the things that matter. With custom domain support, an unlimited number of custom domain email addresses, flexible user addition, whitelabel customizations, smart filtering, and GDPR compliance, we strive to make Tuta the perfect email service for your business.

Save Time and Money with Tuta

Tuta hosts all your business emails end-to-end encrypted on highly secured servers based in Germany. We enable your business to use the benefits of the cloud - availability, cost-efficiency, flexibility, automatic backup - without compromising on security. With Tuta you own your data, no one else can access it.
Screenshot of the Tuta mailbox on an iPad.
Screenshots of whitelabel version of Tuta, the provider to secure your business emails.

Whitelabel Your Mailbox

Tuta's comprehensive whitelabel customizations are the perfect solution for your business as you can present the Tuta mailboxes with your corporate design: Employees and external recipients will not notice that they are accessing Tuta, they will only see your website and your branding.

Encrypted Mailbox Engineered in Germany

Tuta is based in Hanover, Germany. All your encrypted emails are stored on our own servers in highly secured data centers in Germany, powered with renewable energy. With its strict data protection laws and the GDPR, Germany has some of the best laws in the world to protect your secure emails.

Create a Secure Business Email Address Now
Choose the best plan for your business
Essential
For Freelancers
€6
per user/month - paid yearly
Excludes taxes.
50 GB storage
Unlimited number of calendars
15 extra email addresses
3 custom domains
Unlimited custom domain addresses
Shared mailboxes
Support via email
Calendar sharing
Event invites
Autoresponder
Advanced
For Teams
€8
per user/month - paid yearly
Excludes taxes.

500 GB storage
Unlimited number of calendars
30 extra email addresses
10 custom domains
Unlimited custom domain addresses
Shared mailboxes
Priority support
Calendar sharing
Event invites
Autoresponder
Unlimited
For Businesses
€12
per user/month - paid yearly
Excludes taxes.
1000 GB storage
Unlimited number of calendars
30 extra email addresses
Unlimited custom domains
Unlimited custom domain addresses
Shared mailboxes
Priority support
Calendar sharing
Event invites
Autoresponder
Customized notification email
Add email templates
Login on own website
Custom branding
Show all features

The subscription period is one month when paying monthly and one year when paying yearly. The plan will be renewed automatically at the end of the subscription period.

Finance

In the course of our activities, there are also particularly confidential communications that must run outside our own domain. We asked our IT security experts to carry out an evaluation of the providers and they chose Tuta. I myself like working with Tuta because it is easy to use and I know that communication here is in good hands.

Dr. Frank Hülsberg, Warth & Klein Grant Thornton AG

Consultancy

We chose Tuta as a "secure by design" email provider. Due to its encryption Tuta fully complies with GDPR requirements, which makes it perfect for business use. Tuta is fast, reliable, always up-to-date and meets our needs. All of our clients' industrial confidential information is kept secure.

Michalis Apostolou, EPD Engineering Services

Education

In a very sensitive business environment, we have chosen Tuta among various encryption programs. Tuta impresses with its extremely simple application. Even non-technical colleagues can encrypt sensitive attachments and texts in accordance with data protection regulations. The simple administration, immediately accessible & always friendly experts and a fair pricing also stand out.

Dietmar Kopp, Maria-Montessori-School

Tuta Mail for Business

Tuta is the world’s most secure email service that offers end-to-end encryption (E2E) for all your business communication. With Tuta, you protect your company's sensitive data from breaches and malicious attacks: You own your data, no one else can access it.

Host all your business emails end-to-end encrypted on Tuta's secure servers based in Germany, powered by 100% renewable electricity. With custom domain support, flexible user addition, whitelabel customizations enabling you to use your own branding, smart filtering, subfolders, aliases, end-to-end encrypted calendars and GDPR compliance, we strive to make Tuta the perfect email solution for your business.

We enable you to use the benefits of the cloud - availability, cost-efficiency, flexibility, automatic backup - without compromising on security. With Tuta you benefit from the best value price tiers of any end-to-end encrypted business email.

10,000+ businesses trust Tuta to secure their communications.

Join the encrypted side and you’ll never look back!

Protection from current cyber threats...

We use implementations of AES 256 / RSA 2048 algorithms which, unlike PGP, enable us to encrypt E2E more data than any other email or calendar provider: entire emails, including subject lines, attachments, email bodies, entire address book (not just parts of the contacts), inbox rules and filters, the entire search index, and all calendar entries, even metadata like who is attending a calendar event.

With any Tuta Business plan you get an unlimited number of calendars and the possibility to share calendars to easily coordinate with different teams in your organization. Ours is the only zero-knowledge calendar, because our servers don’t even see when you get a push notification for an upcoming event. Instead of sending push from our servers we handle encrypted notifications directly on your device to protect your privacy. With the mobile apps you also receive these reminders when you are not actively using the app.

When you also add login protection, session handling, two-factor authentication (2FA) including support for U2F hardware keys, biometrics unlock on mobile, and our zero-knowledge architecture, you get the best email service for businesses and professionals who value data security.

...and from future cyber threats

When you sign up for Tuta, you’re protecting your business from current as well as evolving and future cyber threats.

We publish the Tuta web client, the Tuta desktop clients as well as the Android and iOS apps as open source software on GitHub, so on top of regular security audits from independent experts, everyone can check that there are no bugs, backdoors, or security vulnerabilities. This means potential issues can be noticed and fixed much faster than with closed source applications.

Tuta is also ahead of the game in terms of post-quantum security and Perfect Forward Secrecy. We have a working prototype capable of post-quantum secure encryption and in the near future all Tuta clients will have the same capabilities to protect your data from future attacks from quantum computers.

The encryption protocols that we use in Tuta enable us to easily update the algorithms. After the update, the migration to the new algorithms is seamless, so you will benefit of the added security immediately and without any hassle.

Switch to Secure Emails Today

Features

  • End-to-End Encryption: Tuta provides end-to-end encryption for all your emails and attachments, as well as subject lines, entire address book, and all data and metadata stored in your calendars.

  • E2E encryption with contacts that don’t use Tuta: External recipients can access the entire email thread via a shared password, instead of having to set a password for each email like with other secure business email providers.

  • Transport encryption: TLS encryption when you have to send an email unencrypted.

  • Multiple custom domains: You can use your own domain name for your address, so your emails look professional and trustworthy. Whether you’re a freelancer or a large enterprise, we have a package that suits your needs in terms of number of users and custom domains, for a price that fits your budget.

  • GDPR-Compliant: Tuta is based in Germany, a country with some of the world’s strictest data protection laws, and our service is by default compliant with the EU's General Data Protection Regulation (GDPR).

  • Multi-Platform Support: Our desktop and mobile clients are the most secure ways to access your Tuta email and calendar, but you can also use our web version if that works best for you. We have dedicated Windows, macOS, Linux, iOS and Android (F-Droid) apps.

  • Calendars & Contacts: With Tuta you can manage your schedule and address book within the same secure environment. The calendar is integrated seamlessly into the secure email client and can be easily accessed on any device. Event notifications are sent end-to-end encrypted to fully protect your privacy.

  • End-to-end Encrypted Calendars: Combine your personal events, business meetings and repeating tasks in one view. Use an unlimited number of calendars, send calendar invites and share calendars.

  • Top notch security: E2E encryption, zero-knowledge architecture and no integrations with closed-source third-party services for ultimate security; including two-factor authentication with U2F hardware key support.

  • Made for Businesses: Multi-user support, multiple alias email addresses per user and easy-to-use administration panels combined with its outstanding security make Tuta the perfect solution for businesses.

If you're looking to create the most secure email address for your business, Tuta is the best choice.

With end-to-end encryption, custom domains, GDPR compliance, and other advanced features, we provide everything you need to protect your business communication from prying eyes.

A private, secure and E2E encrypted email service that also focuses on sustainability is a choice you will feel good about!

Special offer for non-profit organizations

We donate the business version of Tuta to non-profit organizations (NPOs), schools and open source projects. Please find details on how your organization can secure your emails for free or with a discount.

Secure email for your business

Secure, green and ad-free. Email to feel good about.